version complète du jeu de simulation sociale
Minabo - Une promenade à travers la vie est un jeu de simulation payant créé par DevilishGames où vous pouvez jouer en tant que navet adorable faisant son chemin à travers la vie. La satisfaction globale de la vie de votre navet dépend de la qualité de ses relations sociales. Chaque navet génère un résumé à la fin.
Meilleure alternative recommandée
Offrant une approche unique des jeux de simulation, Minabo - Une promenade à travers la vie vous permet de suivre le chemin de la vie d'un personnage improbable—un navet. Contrairement à des titres populaires comme Les Sims 4 ou Stardew Valley, ce jeu indépendant a opté pour un design graphique 2D et un style d'animation simple.
Même les navets ont une vie sociale
La vie virtuelle d'un navet est prête à être transformée par vos décisions intelligentes dans Minabo - Une promenade à travers la vie. Depuis le jour où votre navet germe jusqu'à sa mort, votre responsabilité est de aider à son épanouissement dans ses relations sociales. Maintenir des relations saines avec d'autres navets détermine comment votre navet se débrouillera dans la vie. Les navets que vous choisissez d'entourer de votre personnage façonneront sa personnalité.
Le moyen d'avancer dans le jeu est en marchant. Le temps passe à chaque pas que votre navet fait. Cela signifie que vous pouvez avoir un contrôle total sur le rythme. Il y a 25 quêtes avec divers objectifs qui vous attendent dans ce monde virtuel. Les cercles sociaux de votre personnage ne sont pas limités à son espèce, cependant. Tout comme les gens ordinaires, votre navet peut adopter des radis-animaux et leur prodiguer de l'affection.
En cours de route, vous pouvez collecter des chapeaux magiques pour aider votre personnage à faire face à des situations difficiles. Les indicateurs à l'écran fournissent des informations sur où se concentrer. Le jeu présente des visuels 2D qui sont agréables à l'œil, y compris l'arrière-plan qui change au fil des saisons. Étant donné que l'animation est moins dynamique et que le mouvement des personnages est unidirectionnel, le simulateur peut sembler ennuyeux pour certains.
Vivre, aimer, marcher
Le charme de Minabo - Une promenade à travers la vie réside dans ses adorables personnages virtuels et son gameplay décontracté. Composé de 25 quêtes, le jeu tourne autour de l'aide à votre navet pour traverser la vie. Son bien-être dépend de la construction et du maintien de relations interpersonnelles. Bien que simple, le design des personnages a son attrait indéniable. Le jeu peut cependant être peu inspirant pour les joueurs habitués à un gameplay dynamique et à des graphismes.










